bannière salon mode et luxe

Inori Aizawa, le manga d’Internet Explorer par Microsoft Singapour

5

L’américain Microsoft nous surprend avec ce manga dans lequel le navigateur Internet Explorer est représenté par une jeune fille qui va devoir affronter les dangers du web.

Inori-Aizawa-manga-internet-explorer

Ce dessin animé qui a été est créée par Microsoft Singapour est dédiée à tous les fans d’animation et de mangas dans le monde entier. Elle a été diffusée à l’occasion de l’Anime Festival Asia (AFA) qui a eu lieu du 8 au 10 novembre 2013.

L’héroïne se nomme Inori Aizawa et elle va découvrir que le côté sombre d’Internet, représenté par des monstres robotisés, peut être un endroit effrayant. Avec son costume d’écolière, elle nous rappelle un peu un personnage du manga Sailor Moon, mais ici elle représente la navigateur de Microsoft (Internet Explorer). Est-ce que notre héroïne sera capable de survivre face aux dangers de la toile ?

Notez cet article

Recherches courantes : pornodrome fille de 15 ans...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Originale comme idée pour représenter les dangers du web. ça me rappelle un peu cette vidéo sur les règles d’utilisation de Facebook avec le petit chaperon rouge.

  2. Oui ce manga est vraiment impressionnant en tout cas. C’est vraiment super que microsoft se soit penché sur la création d’un manga. Bravo pour le lancement de cette initiative.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :