bannière salon mode et luxe

L’incroyable clip du groupe OK Go filmé par un drone

2

Grand spécialiste des clips avec des chorégraphies incroyables tournés en une seule prise, le groupe OK Go revient avec un nouveau clip surprenant filmé intégralement par un drone pour le titre “I Won’t Let You Down”.

OK Go - I Won't Let You Down

Après nous avoir impressionné dernièrement avec un incroyable clip qui jouait avec les illusions, le groupe OK Go revient avec une performance kaléidoscopique juste hallucinante ! Se déplaçant sur des étonnants mini-scooters électriques, les 4 membres du groupe rejoignent des danseuses déguisées en écolières qui vont créer des formes à l’aide de parapluie colorés.

Avant de regarder le clip, il est important de savoir qu’il a été tourné en un seul plan-séquence (qui a nécessité pas moins de soixante prises quand même). La séquence a été filmée avec un drone ce qui explique les vertigineux travellings arrière verticaux dans lesquels la caméra-drone prend très vite de l’altitude. Et surtout, allez jusqu’à la fin pour voir l’incroyable performance de synchronisation que nous offrent les 1500 figurants du clip !

“I Won’t Let You Down” est extrait de l’ablum Hungry Ghosts que vous pouvez télécharger sur iTunes.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :