bannière salon mode et luxe

Il réalise un hot-dog avec un pelleteuse et il a l’air bon !

0

Voici une vidéo WTF dans laquelle on peut voir un ouvrier en train de réaliser un hot-dog en utilisant une pelleteuse de grande précision.

hot-dog fait avec une pelleteuse

Cette vidéo virale a été réalisée par Statoil Fuel&Retail, une entreprise scandinave de stations services. Intitulée “Real Hot Dog Precision”, elle montre Juha-Pekka, un de leur plus fidèles clients, faire un hot dog à son ami Antti à l’aide de son outil de travail : une pelleteuse. Du morceau de pain au dernier filet de Ketchup en passant par la salade, la saucisse et même des oignons, tout y est et c’est tellement parfait que ça donne envie de croquer dedans !

Ce spot publicitaire a été créé pour célébrer le fait que la société améliore la qualité de ses hot-dogs. En les mettant ainsi à l’honneur dans une vidéo humoristique, Statoil touche ses clients les plus fidèles : les ouvriers. Pas bête !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :