bannière salon mode et luxe

Il propose 200 euros à une fille pour qu’elle enlève sa serviette

7

Cette petite vidéo humoristique et sexy nous a bien fait rire. Sans vouloir vous spoiler, on peut dire qu’il est très très malin ce Marco…

200 euros pour voir une fille nue sous sa serviette

200 euros pour voir une fille nue…

La sonnerie d’une maison retentit, l’homme ne peut pas ouvrir, car il est aux toilettes et il demande à sa femme d’aller ouvrir. Le jolie blonde sexy est nue car elle sort de sa douche, alors elle s’enroule une serviette de bain autour de la taille et se dirige vers la porte. Elle découvre alors que c’est Marco, un copain de son mari qui a sonné. Celui-ci se trouve assez déconcerté devant la scène qui se présente devant lui. Ne sachant que dire, il tente alors un coup et lui dit : “Je te donne 200 EUR si tu enlèves ta serviette”

VOIR AUSSI : NUE DEVANT LE LIVREUR, CAMÉRA CACHÉE SEXY !

Explication de la chute et plus d’infos

!!! à ne pas lire si n’avez pas encore vu la vidéo !!!

Comme c’est en roumain sous titré en anglais, vous n’avez peut être pas tout compris, voici donc l’explication de la chute :

La jolie blonde réfléchit à toute vitesse et son mari étant toujours à l’étage, elle décide de laisser tomber la serviette et se retrouve nue, sur le palier de sa maison, devant un Marco qui n’en revient pas ses yeux ! Il l’admire méticuleusement de haut en bas, puis lui tend les 200 euros et part sans dire un mot.

Contente de la petite fortune qu’elle vient de gagner aussi facilement, la blonde met les billets entre ses seins pour que son mari ne voie pas. Elle se dit que le plan est imparable, jamais Marco n’ira dire quoi que ce soit de cette histoire à son homme…

C’est là que son mari lui demande qui c’était. Elle répond que c’était Marco. Et le mari dit « Ah il est venu me rapporter les 200 EUR qu’il me devait ».

Malin ce Marco HAHAHAHA 🙂

Il s’agit en réalité d’une publicité virale pour le site roumain bio-lifecare.yolasite.com qui propose de gagner de l’argent avec des produits et des cosmétiques bio.

Cet article a été publié une première fois le 3 novembre 2013.

Il propose 200 euros à une fille pour qu’elle enlève sa serviette
4.21 / 24 votes

Recherches courantes : fille nue, collégienne nue, sport nue, une jolie blonde rire casse tout, il montre sa fille nue en cam, les copains nues, adolecente suce toilette pour de l argent, jolie surfeuse baisee, filles nue -youtube, femmes matures nue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

7 commentaires

  1. Ca prouve que même pour un rien, les femmes sont des salopes. Elles sont aussi superficielles et dangereusement connes que les raclures qui tueraient pour 5 euros. Triste monde.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :