bannière salon mode et luxe

Il fait voler les habits des filles quand il éternue

1

Dans cette caméra cachée sexy, le youtubeur Roman Atwood a attrapé un mauvais rhume et il éternue de manière si puissante que les jupes légères de ses 2 complices s’envolent. Les 2 jeunes filles se retrouvent alors presque nues devant les passants qui n’en reviennent pas leurs yeux, mais en profitent aussi pour se rincer l’œil…

Les habits des filles s'envolent quand il éternue

Pour pousser le vice encore plus loin et piéger ses proies dans les meilleures conditions, les 2 jeunes filles sexy (une blonde et une brune) demandent à des passants de les prendre en photo. C’est à se moment là que Roman Atwood arrive pour lâcher son atchoum d’anthologie qui fait voler les robes légères des filles qui se retrouvent ainsi en bikini. Si certains sont surpris et gênés de voir s’envoler les habits des filles, d’autres en profitent pour se rincer l’œil et n’hésitent pas à faire savoir qu’ils apprécient le spectacle. Comme notre champion, l’homme à la casquette rouge (ver 1:40mn) qui leur dit carrément qu’elles ont de jolis culs (nice butts). Une caméra cachée drôle et sexy comme on les aime !

Envie de plus de caméra cachées coquines ? Vous devriez aimer le strip tease dans une bibliothèque ou encore la fille qui se balade seins nus dans la rue.

Il fait voler les habits des filles quand il éternue
4 / 1 vote

Recherches courantes : filles nues dans la rue, les filles nu dans la rue, photo fille nue dans la rue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :