bannière salon mode et luxe

Il contrôle la rue avec son smartphone [caméra cachée Watch Dogs]

3

Pour faire la promotion du jeu vidéo Watch Dogs, l’éditeur Ubisoft a réalisé une impressionnante caméra cachée dans un quartier de Los Angeles en permettant à des inconnus de contrôler tous les éléments électriques de la rue avec leur smartphone.

amazing street hack caméra cachée ubisoft pour watch dogs

Et si vous pouviez contrôler sans limite le monde qui vous entoure grâce à votre smartphone ?

Un banal réparateur de smartphones installe gratuitement une application très spéciale et transforme – malgré eux – ses clients en de véritables hackers de la rue. S’ils vont trouver ça drôle quand il s’agit d’allumer ou d’éteindre la la lumière du magasin, la démonstration va vite dégénérer quand cet étrange réparateur va se mettre à ouvrir des voitures ou encore contrôler les feux de signalisation en provoquant des accidents sous leurs yeux médusés !

Cette caméra cachée savamment orchestrée par Ubisoft pour la promotion de Watch Dogs qui sortira le 27 mai prochain. Dans ce jeu vidéo à la première personne (FPS), le joueur incarne un groupe de hackeurs et d’assassins capables d’interférer avec les systèmes électroniques pour contrôler les éléments urbains connectés au circuit électrique…

Amazing street hack : le jeu vidéo Watch Dogs en réel !

Voir aussi le court métrage Watch Dodgs.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :