bannière salon mode et luxe

IKEA hypnotise ses clients et les fait voyager dans le futur

1

IKEA nous propose une campagne bien originale avec “The Time Travel Experiment “. Ils ont invité le célèbre hypnotiseur Justin Tranz dans l’un de leurs magasins pour une caméra cachée temporelle. Ce dernier fait croire à un couple qu’ils voyagent dans le temps et découvrent ainsi leur futur !

ikea time travel experience par justin tranz

Une expérience de voyage dans le temps par l’hypnotiseur Justin Tranz

L’hypnotiseur de renommée mondiale, Justin Tranz, est une véritable star dans le domaine de l’hypnose et de l’illusion avec plus de 6 000 spectacles sur scène à Las Vegas à son actif. il y a quelques mois, il a accepté de collaborer avec IKEA pour faire vivre une expérience incroyable d’illusion de voyage dans le temps à de jeunes couples.

Pour cette caméra cachée hors du commun, il commence par mettre en état de transe hypnotique des couples volontaires. Dans cet état de somnambulisme intermédiaire entre la veille et le sommeil, la conscience est modifiée et l’esprit malléable est alors particulièrement ouvert aux suggestions.

Une fois que leur esprit est totalement à la merci de Tranz, les jeunes couples volontaires sont exposés à des événements potentiellement importants dans un avenir prévisible de leur vie quotidienne. L’illusion est complétée par une mise en scène utilisant divers décors de chambres et de salles de bains IKEA dans lesquels des acteurs viennent prendre le rôle des futurs enfants de ces couples. Ils prennent alors totalement au jeu et ressortent très surpris de cette expérience.

Pour IKEA, la vie se déroule au quotidien

L’objectif de la campagne est de souligner que la vie se déroule au quotidien. Dans ce sens, Johan Wickmark, le directeur du catalogue chez IKEA déclare :

“C’est au cours de ces journées qui semblent ordinaires que la magie se produit, que la vie se transforme et change, et nous créons justement nos produits et solutions pour ces moments-là. Nous voulons donner de l’inspiration aux gens grâce au nouveau catalogue IKEA afin qu’ils considèrent leur maison différemment, surtout en ce qui concerne la chambre et la salle de bain – là où commence et se termine leur quotidien”

Sponsorisé par Be On

IKEA hypnotise ses clients et les fait voyager dans le futur
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. En cliquant sur le play! Le lien va directement sur Youtube avec une vidéo de 1mn 35, c’est pas du tout ce que tu a dit dans le pitch enfin pas tout

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :