bannière salon mode et luxe

I’m Aquarius, le voyage spatial de Metronomy [clip]

1

Le groupe Metronomy vient de dévoiler son dernier clip très graphique pour le titre “I’m Aquarius” dans lequel on suit un astronaute qui nous emmène dans un voyage à travers la galaxie

i-m-aquarius-voyage-spatial-metronomy-clip

Après avoir vu ce clip il est légitime de se demander si Joseph Mount, la leader et chanteur du groupe Metronomy a toujours les pieds sur Terre. Dans cette vidéo très colorée, il se glisse dans la peau d’un astronaute et traverse une galaxie imaginaire seul aux commandes de sa navette spatiale. Il fini par mettre les pieds sur une planète peuplée d’étranges individus…

Une virée dans l’espace très graphique réalisée par le Français Edouard Salier, avec un petit clin d’œil à l’esthétique de 2001, l’Odyssée de l’Espace de Stanley Kubrick.

Le nouvel album de Metronomy, Love Letters sortira le 10 mars 2014.

Voir aussi :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup ce clip, pour tout vous dire je ne connaissais pas du tout Metronomy et j’ai bien apprécié!
    C’est vrai que le clip est assez particuliers, l’atmosphère est réfléchie et comme tu le dis, on peut facilement voir l’influence de Stanley Kubrick!
    C’est un très bon clip, merci pour cette découverte!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :