bannière salon mode et luxe

Humour : quand Régis utilise des portails motorisés…

1

Vous connaissez Régis ? C’est ce mec pas très doué à qui il arrive toujours les pires merdes. Aujourd’hui on vous propose une sélection des meilleurs vidéos le mettant en scène avec toutes sortes d’ouvertures automatiques : portes coulissantes, portails motorisés, barrières électriques…

Humour : l'accident de Régis avec un portail motorisé automatique

Quand Régis passe un portail motorisé…

Ceci n’est pas un simple portail automatique puisqu’en plus de la barrière qui s’abaisse, elle est aussi équipée de plots motorisés. Un détail important à prendre en compte, surtout quand on s’appelle Régis et qu’on remorque une voiture derrière sa camionnette…

Quand régis tente de forcer une motorisation portail, l’équipement s’avère bien plus robuste que prévu. Il fallait peut être réfléchir avant d’agir, mais la réflexion ce n’est pas son fort…

Il installe une porte de garage automatique chez lui

Après ces mésaventures, Régis a décidé de jouer la sécurité en installant un portail électrique dans son garage. Seulement il a une conception bien à lui de la sécurité !

Fail : la femme de Régis se mange une barrière automatique !

Mais Martine, la femme de Régis n’est pas en reste et elle est tout aussi distraite que son mari. Alors forcément elle oublie réfléchir avant de passer sous une barrière automatique et ça fait mal !

Et pendant ce temps la leur fils…

Émigré en Australie, Régis Junior file un mauvais coton et vole le sac des petites vieilles dans les centres commerciaux. Seulement, tout comme ses parents, il un peu de mal à comprendre le fonctionnement des portes coulissantes. Et paf la baie vitrée !

La solution : le portail automatique qui s’ouvre sans électricité !

Pour éviter que ce genre de mésaventures vous arrive, vous pouvez investir dans une motorisation de portail de qualité ou alors faire comme ces petits malins qui ont trouvé des astuces ingénieuses pour faire fonctionner leurs ouvertures sans utiliser d’électricité !

Cet ingénieux mécanisme de portail utilise le poids du véhicule pour s’ouvrir sans utiliser d’électricité. Il a été inventé en 1965 par Alvin Gandy, un fermier originaire du Texas. Si vous voulez un portail automatique sans électricité, regardez cette vidéo ça pourra vous donner des idées !

En plus basique encore, mais tout aussi ingénieux, voici la porte coulissante pour chiens autonomes qui se referme automatiquement. Un mécanisme simple qui utilise juste une bouteille d’eau…

Dans la même séries voir aussi Régis qui utilise des machines à sous 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :