bannière salon mode et luxe

Humour : quand Régis tente de descendre des escaliers

1

Régis est un personnage emblématique du web à qui on aime attribuer les plus gros fails. Après notre série de vidéos dans lesquelles il tentait d’utiliser des portails motorisés, voici un nouvel épisode dans lequel notre serial gaffeur essaye de descendre des escaliers. L’épreuve semble plutôt simple, mais quand on s’appelle Régis on est jamais à l’abri d’une grosse chute…

chute dans l'escalier

Vidéo d’une chute impressionnante dans un escalier

On commence avec cette vidéo filmée par une famille de touristes allemands en vacances du côté d’Hollywood. En arrière plan, on peut voir notre Régis faire une chute depuis le haut d’un immeuble avant qu’il ne dégringole des escaliers de manière impressionnante, et tout ça sans se faire une égratignure !

Bien sûr c’est un gros fake fait par un cascadeur et avec l’aide d’effets spéciaux.

Pour plus de sécurité : Gain de mobilité avec les Monte escalier ThyssenKrupp Encasa 🙂

Descente d’escalier en Kayak

Dans cette deuxième vidéo, Régis a eu l’idée géniale de tenter de descendre un escalier dans son Kayak. Ce casse-cou n’avait surement pas imaginé que ça se passerait comme ça. Pas sûr qu’il retente l’expérience…

La prochaine fois il ferait mieux d’utiliser un Ascenceur privatif, Monte escalier, Plateforme verticale ThyssenKrupp Encasa 😉

Compilation de chutes dans les escaliers

On termine avec cette compilation de chutes en tout genres: dans un poubelle, à vélo, à pied, en skate, en patinette. Des séquences toutes plus drôles les unes que les autres. Régis s’est encore surpassé !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :