bannière salon mode et luxe

Humour iPhone 5S et iPhone 5C : les meilleures parodies en vidéo

9

Suite à la présentation officielle d’Apple cette semaine des 2 nouveaux modèles d’iPhones (5S et 5C), on a pu voir déferler sur le web une avalanche de caricatures et de parodies. Est certains internautes ont de l’humour… voici une sélection des meilleures en vidéo.

humour iphone 5s : parodie en or "gold is best"

La présentation de l’iPhone 5S en or

Dans cette vidéo qui reprend les codes de sobriété utilisés habituellement par Apple avec un fond blanc très épuré, des (faux) designers et ingénieurs nous expliquent très sérieusement comment l’iPhone 5S a été créé. Jusqu’à ce qu’un personnage excentrique et très “bling-bling” avec sa grosse chaîne en or et sa chemise violette intervienne. Selon ce Raffi Jaharian (qui ressemble étrangement à Jonathan Ive, le responsable du design des produits Apple), c’est avant tout sa nouvelle couleur dorée qui fait que l’iPhone 5S est mieux qu’avant. GOLD IS BEST !

ps : en réalité la couleur de ce nouvel iPhone est “champagne”, plus classe et moins bling-bling 😉

iPhone 5S doré approuvé par les Douchebags

Décidément, celle nouvelle couleur inspire la raillerie. Dans cette fausse publicité ce sont les possesseurs d’iPhone qui en prennent pour leur grade. Le nouvel iPhone 5S en or serait “douchebag approved” (approuvé par les idiots égocentriques).

iCrocs 5c : parodie de la pub iPhone 5c

Côté iPhone 5C, la nouveauté produit provient essentiellement de sa coque en plastique disponible en 5 couleurs pastels. Du coup des petits malins se sont amusés à parodier le spot publicitaire en remplaçant le smartphone par des crocs, vous savez ces horribles chaussures en platique colorées. Ce qui nous donne donc logiquement les iCrocs !

iPhone 5S : S = Same

Pourquoi changer ce qui est déjà parfait ? Dans cette fausse présentation caricaturale de l’iPhone 5S, les ingénieurs Apple se gavent en nous expliquant que leur dernier smartphone n’a rien de nouveau mis à part son nom avec S qui veut dire “Same”. Ah oui et le prix change aussi bien sûr !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

9 commentaires

  1. Lol la dernière est méchante mais sympathique et très proche de la réalité 🙂 , celle de l i crocs n’est pas mal aussi

  2. La thématique/critique du Iphone 5 “Same” était bien connue mais je n’avais pas vu ces vidéos. Merci pour la distraction 🙂 je fais trouner ! A+

  3. Énorme les vidéos, j’adore, les parodies sont tout simplement au top, les i crocs sont pas mal, avec leurs couleurs flash ! il est vrai qu’en regardant de plus prés la couleur n’est pas dorée mais bien champagne plus classe c’est sur.

  4. Les antis Apple se déchainent ! Apres les parodies sur la longueur de l’iPhone 5… on y attaque ses couleurs…. Il faut dire que si Apple avait été réellement innovant, les gens auraient été plus occupé à s’émerveiller sur des fonctions surprenantes… ce n’est pas malheureusement pas le cas

  5. c’est du n’importe quoi, mais c’est tellement bon de voir ces parodies ! énorme la comparaison avec les chaussures crocs, j’adore ! c’est vrai que les couleurs sont tout simplement les mêmes du flash et fluo ! en regardant la première vidéo il est vrai que la couleur n’est pas or, mais plus champagne, moi qui voulais faire bling bling en sortant mon téléphone ça sera loupé !

  6. Lol j’adore comment l’autre imite Tim Cook quant au costume mauve, je suis trop mdrrr quoi 🙂 Merci pour ce partage mais je pense que l’iPhone 5S se fera vite oublier car d’autres constructeurs comme Nokia ou Sony veulent répliquer.

  7. J’ai bien apprécié ce partage d’humour d’iphone 5s et 5c avec des parodies video, une autre façon de faire de marketing avec l’humour génial . Merci de nous partager cette nouvelle avec un gout d’humour.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :