bannière salon mode et luxe

Humour : ils sont coincés en slow motion [Smosh]

0

Les youtubers de Smosh ont un peu trop abusés du slow motion, du coup ils sont restés coincés dans ce mode de vie au ralenti et sont contraints de bouger lentement dans un monde qui tourne à vitesse réelle.

stuck slow motion : smosh et Raquel Perez

Pas facile de bouger en slow motion au quotidien

Anthony Padilla et Ian Hecox adorent faire des conneries en vidéo pour les poster sur leur chaîne youtube Smosh. Alors quand ils trouvent une super grosse épée ils ne trouvent rien de mieux à faire que d’éclater plein de trucs avec et de filmer tout ça en slow motion (au ralenti). Jusqu’ici tout est super cool, mais avoir fini leurs conneries ils vont se rendre compte qu’ils l’ont fait pendant trop longtemps et qu’ils sont restés coincés en slow motion ! Si tout continue de se dérouler à vitesse normale autour d’eux, ils sont contraints de se déplacer et de parler uniquement au ralenti. Ils vont vite se rendre compte que ce n’est pas très pratique dans la vie tous les jours…

Pas très facile pour se déplacer et pour se lancer dans une course poursuite, ou alors pour signer le reçu du livreur (Ryan Todd). Même s’il y a quelques avantages comme de pouvoir observer en détail une fille sexy en bikini en slow motion (Raquel Perez) qui se fait arroser d’eau, globalement ils vont vite se rendre compte la vie au ralenti ça craint !

Smosh : we’re stuck in slow motion

Une vidéo humoristique très drôle à découvrir d’urgence 🙂

A voir aussi en slow motion : la course d’un guépard et des bulles géantes qui explosent.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :