bannière salon mode et luxe

Hoverboard aquatique : voler sur l’eau devient une réalité

4

S’inspirant du skateboard anti gravité de retour vers le futur, la société Zapata Racing a créé une planche bien réelle permettant de voler sur l’eau en utilisant le principe du jet pack.

Hoverboard aquatique : un skate volant sur l'eau

Un skate pour voler sur l’eau

Il y a quelques semaines, une vidéo incroyable présentant un concept d’Hoverboard fonctionnel avait créé le buzz sur la toile. Malheureusement, c’était un peu trop beau pour être vrai et on s’était vite rendu compte qu’il s’agissait en réalité d’un fake… Cette nouvelle vidéo intitulée Hoverboard in Real Life et postée sur youtube par Devin Graham (aka devinsupertramp qu’on ne présent plus ici) est cependant bien réelle.

On découvre l’Hoverboard jet pack, un dérivé du Flyboard inspiré de la célèbre planche de retour vers le futur. Utilisant la puissance du moteur d’un jet ski, il pompe l’eau et la propulse à haute pression afin de maintenir la planche à plusieurs mètres de hauteur. Développé par la société Zapata Racing, ce concept devrait faire fureur dans les stations balnéaires dans les années à venir, et ce n’est pas de science fiction !

Hoverboard IRL : démonstration en vidéo

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. C’est surprenant comme pratique aquatique et fatiguant, car il faudrait bien des cours de formation pour pratiquer ce sport et il faut compter 600 à 700 euro ce genre de formation
    Personnellement, je vais à la plage pour bronzé et prendre du plaisir en nageant !

  2. Bonjour, je vais encore vous révéler le prix de ce bijoux de mer, il faudrait toutefois compter près de 4 300 euros et je précise par la même occasion le prix des cours que j’ai gonflé la dernier fois, voilà après recherche j’ai trouver des cours à 260 euro, ça reste chère payé je sais 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :