bannière salon mode et luxe

Home Sweet Home : le court-métrage qui anime des maisons

3

Home Sweet Home est un court-métrage d’animation sur le périple d’une maison d’habitation, d’un vieux garage et d’une niche qui quittent le quotidien monotone de leur banlieue paisible et partent découvrir le monde à la recherche d’un nouvel endroit où poser leurs fondations. Au cours de ce voyage épique, ces maisons vivantes vont vivre tout un tas d’aventures fantastiques…

home sweet home, le court-métrage d'animation

Un court-métrage de Pierre Clenet, Alejandro Diaz, Romain Mazevet et Stéphane Paccolat, réalisé dans le cadre de leur dernière année à l’école supérieure de cinéma d’animation Supinfocom Arles en 2013. Comptabilisant pas moins de vingt sélections en festivals, et notamment récompensée par le prestigieux prix du meilleur film au festival Siggraph de Vancouver, cette première réalisation qui n’a rien à envier aux films des studios pixars n’est pas passée inaperçue.

Home Sweet Home : le court-métrage qui anime des maisons
5 / 1 vote

Recherches courantes : maison qui se balade sur syfy court metrage...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :