bannière salon mode et luxe

Hikea : ils tentent de monter un meuble Ikea après avoir pris de la drogue

0

Hikea est une websérie complètement perchée qui propose à des inconnus d’être filmés en train de montrer un meuble Ikea, après avoir pris de la drogue. C’est bien drôle mais inutile de préciser qu’il ne faut pas reproduire ça à la maison !

hikea : ils montent meuble ikea sous drogue

hikea : ils montent meuble ikea sous drogue

“Hikea” est la contraction entre “high” (qui peut se traduire par “défoncé” en anglais) et “Ikea“. Inutile de vous faire un dessin, le principe est assez simple mais s’avère pourtant très compliqué pour les participants qui doivent tenter de monter un meuble de la marque suédoise après avoir ingurgité une drogue bien planante. et on ne parle pas d’un simple pétard mais de drogues puissantes comme le LSD ou les champignons hallucinogènes !

EPISODE 1 : GIANCARLO & NIKKI + ACID (LSD) + “NORDLI” CABINET

Le premier épisode de cette websérie déjantée, Giancarlo et Nicole tentent de construire une commode Ikea après la fois consommé du LSD. L’acide complique la tâche déjà difficile, mais après des heures de faux départs, des rires et une profonde introspection, ils arrivent enfin à travailler ensemble et pour terminer l’étape 1 !

EPISODE 2 : KEITH + MUSHROOMS + “MICKE” DESK

Dans ce 2e épisode, Keith tente de monter un dressing Ikea après avoir consommé des champignons hallucinogènes. Si la tâche n’est pas simple en étant étant sobre, elle devient quasiment impossible dans cet état. Keith y met du siens pourtant…

On rappelle encore une fois que les drogues c’est mal et qu’il ne faut pas en consommer. Vous retrouverez les prochains épisodes (s’ils ne sont pas censurés d’ici là) sur le site gethikea.com.

Hikea : ils tentent de monter un meuble Ikea après avoir pris de la drogue
2.89 / 9 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :