bannière salon mode et luxe

Un harnais pour chien connecté à ses réseaux sociaux

0

Et si tout comme vous, votre chien pouvait poster des photos sur les réseaux sociaux ? C’est maintenant possible avec “Posting Tail”, un harnais connecté équipé d’une caméra, qui poste automatiquement une photo sur facebook dès que le chien est heureux !

The Posting Tail by Pedigree

Posting Tail est une opération marketing menée par la marque Pedigree en Espagne mais ce n’est pas un blague et ça fonctionne vraiment. Comme expliqué dans la vidéo de démonstration ci-dessous, la marque de nourriture pour chiens a confectionné un harnais connecté aux réseaux sociaux qui est équipé d’un capteur sensoriel, d’une caméra, d’un processeur et d’une carte wifi. Fixé à l’animal, il détecte les moments où il est heureux à partir des mouvements de sa queue. Une caméra s’actionne alors automatiquement pour immortaliser cette scène de joie intense et le dispositif connecté poste automatiquement la photo sur le compte facebook personnel créé pour le chien. Sans s’en rendre compte, celui-ci alimente ses réseaux sociaux au rythme de ses battements de queue ! Les données générées vont permettre d’identifier à grande échelle quels sont les lieux où nos compagnons canins sont les plus heureux.

Voir aussi la niche high-tech de Samsung qui va rendre votre chien heureux.

Un harnais pour chien connecté à ses réseaux sociaux
4.67 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :