bannière salon mode et luxe

Harley : le poisson rouge dont personne ne veut [court-métrage]

2

Un homme ramène le poisson rouge qu’il vient d’acheter à la boutique animalière car il le trouve horrible, mais le vendeur ne veut pas le reprendre. Personne ne veut de ce pauvre Harley qui est pourtant très attachant…

Harley : le poisson rouge dont personne ne veut - court-métrage]

Harley est un court-métrage mixant prises de vues réelles et animation réalisé par Tom Teller dans le cadre de ses études au Dodge College of Film and Media Arts. Il lui aura fallu 200 heures de travail pour réaliser cette sympathique vidéo sur un poisson au physique repoussant et qui a beaucoup de mal à se faire accepter par son nouveau propriétaire. Pourtant, Harley a beaucoup d’amour à offrir et c’est le plus important.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. C’est drôle et émouvant, le réalisateur a beaucoup d’imagination pour imaginer un poisson rouge avec des yeux aussi énormes! C’est ses gros yeux qui font tout son charme! J’adore le moment où le poisson regarde le propriétaire et se met à sourire!

  2. Le plus étonnant c’est qu’Harley représente bien le type de poisson rouge que recherche les aquariophiles dans les animaleries. Des sélections successives sont faites pour proposer les yeux les plus exorbités qu’il soit. Alors que dans le film il ramène le poisson justement à cause de ça entre autre, c’est amusant 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :