bannière salon mode et luxe

Hardcore : la bande-annonce explosive du film en POV

0

Hardcore est un film d’action-science-fiction russe hyper violent tourné uniquement en vue subjective comme dans les jeux vidéos. Découvrez la bande annonce explosive !

HARDCORE film pov

Le POV shot (pour Point of view shot) est une technique de mise en scène (caméra subjective) essentiellement utilisée dans les jeux-vidéos de tir. Ce principe de vision subjective, ou vue à la première personne est parfois utilisée au cinéma mais jamais aucun film n’a été tourné intégralement de cette manière. Après nous avoir fait saliver avec un extrait de son film “Hardcore” fin 2014, le réalisateur russe Ilya Naishuller nous dévoile cette fois la bande annonce. Entre cascades, fusillades et bagarres à main nue, le film hyper violent promet de l’action comme vous n’en avez jamais vu. Attention ça déménage !

Un film réalisé suite au succès du clip « Bad Motherfucker » du groupe Biting Elbows mettant en scène des mafieux russes et tourné lui aussi en POV par Ilya Naishuller.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :