bannière salon mode et luxe

Hannah Ferguson & Paris Hilton dans une pub sexy pour un burger

1

Intitulée I LOVE TEXAS, la dernière publicité Carl’s Jr pour le fat burger Texas BBQ Thickburger met en scène une Hannah Ferguson ultra hot accompagnée de sa copine Paris Hilton en bikini.

Hannah Ferguson sexy dans un pub pour un burger carl's jr

Un nouveau car wash sexy de Carl’s Jr avec Hannah Ferguson

La chaîne de fast food américaine Carl’s Jr nous a habitué aux publicités ultra sexy du genre « food porn » mettant en scène des filles en bikini qui se régalent en mangeant des burgers biens gras. On se souvient notamment des spots avec Nina Agdal et Kate Upton qui avaient particulièrement marqués les esprits !

Pour ce dernier spot, la marque s’est encore offert une belle brochette avec Hannah Ferguson, un autre mannequin de sports illustrated, qui est accompagnée de la riche héritière Paris Hilton. Baptisée I Love Texas, on y découvre Hannah Ferguson en bikini et en bottes de cow-girl, lavant un pick-up Ford, en dégustant le nouveau Texas BBQ Tickburger. Alors que la belle blonde pensait avoir fini le travail, Paris Hilton vole à son secours en lui signalant qu’elle a oublié une tache. Du grand art !

L’original avec Paris Hilton en solo

Cette publicité est en fait inspirée des précédentes vidéos “I Love Paris” datant de 2005. Dans l’original de ce car wash sexy, Paris Hilton vêtue d’un maillot de bain sexy lavait sa Bentley en appréciant un hamburger très “hot”.

Et en bonus…

Pour finir on ne résiste pas de vous partager la vidéo de la séance shooting en body paint d’Hannah Fergusson pour le calendrier Sports illustrated swimsuit . Attention chaud devant !

Hannah Ferguson & Paris Hilton dans une pub sexy pour un burger
4.5 / 2 votes

Recherches courantes : wwwcoogle, wwwcoogle com...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Quand la publicité fait officiellement un doigt d’honneur au ministère de la santé, notamment le secteur chargé de lutter contre l’obésité, voilà ce que ça donne ! 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :