bannière salon mode et luxe

Un hamster défie un champion de mangeage de hot dogs

0

C’est un concours du plus gros mangeur de hot-dogs insolite qui a été organisé entre le champion japonais Takeru Kobayashi qui relève le défi face à un mignon petit hamster… Qui arrivera à engloutir le plus de hot dogs en une minute ?

concours hot-dog tiny hamster vs homme

Au Japon, Takeru Kobayashi, surnommé “Tsunami”, est très célèbre pour être considéré comme le plus grand mangeur du monde. Pourtant d’un poids raisonnable (1,73 m pour 58 kg), il a notamment établi un record en 2007 en dévorant 63 hot-dogs en 12 minutes ! Mais dans cette vidéo virale réalisée par Hello Denizen, il va devoir se mesurer à un adversaire coriace en la personne d’un petit hamster (Tiny Hamster). Si cette petite boule de poils ne paye pas de mine de prime abord, il utilise ses petites pattes pour fourrer les hot-dogs très rapidement dans sa bouche et les engloutit les uns après les autres à une vitesse record !

Nos 2 champions ont une minute et pas une seconde de plus pour engloutir un maximum de hot dogs. Qui gagnera ce concours de bouffe entre l’homme et le hamster ? Réponse dans la vidéo…

Vous n’êtes pas rassasiés ? En bonus voici la vidéo de notre tiny hamster qui se régale avec  des petits burritos !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :