bannière salon mode et luxe

Gunilla Klingberg emmène l’art à la plage

2

Gunilla Klingberg est une artiste suédoise qui a eu la bonne idée d’utiliser les machines servant à nettoyer les plages afin de créer de l’art éphémère. Après avoir pris soin d’installer des motifs en forme d’étoile sur le rouleau de la machine, c’est au tour des nettoyeurs de se prendre l’âme d’un artiste. La plage se transforme ainsi tous les matins en une oeuvre d’art naturelle qui ravira les touristes de Laga Beach en Espagne jusqu’à la fin de l’été.

beach-art-gunilla-klingberg-laga-beach-4

beach-art-gunilla-klingberg-laga-beach-1

beach-art-gunilla-klingberg-laga-beach-3

beach-art-gunilla-klingberg-laga-beach-2Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Quelle imagination? C’est un chef d’œuvre je trouve. Bon nombre de personnes ont déjà essayer plusieurs choses à faire sur la plage mais là, ça dépasse toute imagination. Cela ne m’a jamais traversé l’esprit. Que c’est beau!
    Merci.

  2. J’admire cet art et la créativité de ce jeune homme. En plus il faut s’armer de patience pour décorer toute une plage avec cet engin. C’est remarquable quand même. Je me demande juste, comment les touristes vont prendre cela quand ça sera les périodes des vacances. Vont-ils respecter ou bien le piétiner tout simplement?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :