bannière salon mode et luxe

The Grey Matter : une étrange blessure à la tête va changer sa vie

0

Un employé de bureau se réveille dans son sang avec une vilaine blessure à la tête. S’il ne ressent aucune douleur, il va vite se rendre compte que cet événement va radicalement changer le cours de son existence. Entre science-fiction, drame psychologique et comédie romantique, The Grey Matter, est un court-métrage étrange qui ne laisse pas indifférent.

the grey matter

Habituellement, Simon Peterson est un employé de bureau lambda que personne ne remarque. Mais après s’être réveillé dans une ruelle mystérieusement couvert de sang avec une horrible blessure à la tête, cette situation va changer. Sans aucun souvenir de cet événement et sans douleur particulière, mais avec un trou béant à l’arrière de sa tête, il commence à entendre des voix et se rend compte qu’un animal étrange s’est logé dans son crâne. Il retourne malgré tout au bureau le demain, où il va attirer l’attention de sa belle collègue Emily, pour qui il était totalement transparent jusqu’ici. Un changement radical dans sa vie, mais c’est peut-être un peu trop beau, quelque chose d’étrange est en cours de réalisation…

Réalisé par les frères McCoubrey, The Grey Matter (traduire « La matière grise » en français), est un court-métrage étrange et difficile à classer. Entre science-fiction, drame psychologique et comédie romantique, il ne vous laissera pas indifférent. Déjà sélectionné pour tous les festivals du genre, il risque de faire parler lui en 2015.

Avec Ebon Moss-Bachrach (Simon), Lcy Walters (Emily) et Carter Roy ( Mitch). Pour plus d’informations, consultez le site thegreymattermovie.com

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :