bannière salon mode et luxe

Gregory Is A Dancer : un court-métrage WTF sur un danseur compulsif

2

L’histoire de la vie d’un danseur compulsif, de sa naissance dans la pauvreté en passant par la spirale de gloire de l’idolâtrie à la déchéance et jusqu’à sa mort. Un court métrage étrange, loufoque et très très décalé…

gregory is a dancer, un court-métrage sur la vie d'un danseur compulsif

Réalisé par Ian Ravenscroft et Louis Hudson de dice production pour l’émission Random Acts sur la chaîne anglaise Channel 4, ce court-métrage est complètement fou ! Que ce soit dans la réalisation loufoque, dans sa musique électronique taillée au pixel et bien sûr dans les pas de danses et la tête de notre héro Gregory. Une bonne dose WTF à consommer avec modération quand même…

Gregory Is A Dancer : un court-métrage WTF sur un danseur compulsif
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Perso je ne trouve pas si wtf que ça, peut être dans la mise en scène c’est vrai, mais l’histoire est très réaliste et correspond bien à mon avis au parcours des candidats de télé réalité les voice et autres fear factor.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :