bannière salon mode et luxe

Grays, un court-métrage de science-fiction de Henry Hobson

1

Dans ce court métrage de science-fiction de 5 minutes, un jeune homme sur les traces de la disparition de son père va se retrouver confronté à un phénomène inquiétant…

Grays, un court-métrage de science-fiction de Henry Hobson

Grays est un excellent court métrage de science-fiction réalisé par Henry Hobson. L’histoire suit un jeune homme à la recherche d’informations sur la mort de son père, disparu sur son lieu de travail dans des conditions inexpliquées. Il se rend donc sur place, dans une veille maison isolée, guidé par l’un des anciens collègues de son père. Il va alors se retrouver confronté à d’étranges phénomènes qui l’aideront à mieux comprendre… mais à quel prix ?

Un court-métrage qui arrive à nous captiver en l’espace de 5 minutes mais qui se termine presque trop brutalement. On en sort donc un peu frustré et on aimerait que l’histoire se prolonge mais aux dernières nouvelles, Henry Hobson est sur d’autres projets donc une suite n’est pas prévue.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Superbe mise en situation, bien filmé et réalisé! Dommage que la combinaison fasse si “cheap” …

    On ça m’a fait décrocher juste avant d’entrer dans l’action avec l’alien, ce qui m’a fait revenir aussitôt.On dirait des tubes de plastiques collés sur des morceaux de sacs à dos “eatspak” et la vitre du casque fait trop “plexiglass”. C’est le seul bémol. Sinon bonne ambiance et les acteurs sont très professionnels!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :