bannière salon mode et luxe

La plus grande tyrolienne urbaine du monde à Panama City

4

Le youtubeur Devin Supertramp et le base jumper Marshall Miller nous offrent une descente vertigineuse sur les 3 km de la plus grande tyrolienne urbaine du monde installée à Panama City !

tyrolienne urbaine géante base jump

Dans cette vidéo complètement folle, l’équipe de Devin (supertramp) Graham a installé une tyrolienne de 3048 mètres de long partant du sommet d’un building de 244 mètres de haut et reliée au sol. Imaginez-vous bien qu’il est hors de question d’aller au bout au risque de se retrouver écrasé donc le seul moyen est de sauter en base jump pour atterrir en parachute. Un défi qu’ont relevés le base jumper Marshall Miller et ses potes qui ont l’air de s’amuser comme des petit fous sur cette tyrolienne urbaine géante !

Voir aussi la catapulte humaine ou le toboggan aquatique géant du même réalisateur.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Très jolie vidéo avec un magnifique panorama en fond ! Dommage qu’il n’exploite pas la tyrolienne à fond mais bon, ça évite au base jumper de s’écraser le long de la tour comme ça arrive parfois ! La prochaine fois ça serait bien de trouver un moyen de ralentir la vitesse sur la fin et finir dans la mer  Merci pour cette belle vidéo

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :