bannière salon mode et luxe

Le grand écart de Chuck Norris entre 2 avions plus fort que JCVD !

3

Chuck Norris était un peu vexé de la performance de Jean-Claude Van Damme avec son grand écart entre 2 camions alors il a décidé de reproduire la performance entre 2 avions. C’est qui le parton maintenant ?

Chuck Norris le grand écart entre 2 avions qui parodie l'epic split de JCVD

On ne présente plus l’epic split de JCVD, cette impressionnante publicité Volvo dans laquelle l’acteur belge réalise – pour de vrai – un grand écart entre 2 camions. Cette vidéo vue des millions de fois à travers le monde a déjà vu passer des milliers de parodies via des “mêmes” plus ou moins réussis. C’est le lot désormais de tout phénomène Buzz sur le web…

Chuck Norris est un de ces personnages qu’on retrouve toujours dans ce type de parodies, et des petits malins l’avaient déjà placé en grand écart entre 2 avions dans un mauvais montage pourtant très drôle qu’on vous présentait ici. Ça aura demandé un peu plus de temps à l’agence d’effets visuel Hongroise Delov Digital pour réaliser une vidéo de qualité reprenant ce concept de parodie très ambitieux.

A peine plus d’un moins après l’original, ils nous sortent cette superbe parodie réalisée en images de synthèses qui relance complètement buzz autour du grand écart épique ! L’occasion pour nous, comme pour ce faux Chuck Norris de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années 🙂 .

Maintenant on attend la réplique de JCVD en 2014, il est pas du genre à se laisser faire…

Edit : JCVD a répondu avec un grand écart en 2 satellites

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Très drôle, je suis morte de rire en plus c’est avec Chuck, il ne passe pas une occasion sans se moquer de lui le pauvre
    Merci pour ce moments de plaisir et joyeux noël

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :