bannière salon mode et luxe

Il met une GoPro sur une petite voiture, le résultat est juste génial !

1

Le youtubeur 5MadMovieMakers s’est amusé à placer une GoPro Hero4 sur le toit d’une petite voiture pour enfant (le modèle Pharadox 2014 de la marque Hot Wheels). Vous allez adorer ce road trip hallucinant !

Hot Wheels Road Trip

Hot Wheels Road Trip

Pour arriver à ce résultat, il a conçu un circuit de plus de 60 mètres réparti en 8 sections tout autour de sa maison : de l’arrière-cour, en passant par une grande colline et même la piscine. Chacune de ces sections de pistes fonctionnent par elles mêmes et la voiture se déplace sans aucune aide, uniquement avec la gravité, et effectue notamment un looping et un saut. Des tunnels assurent les transitions entre chaque section comme si la petite voiture se téléportait. Go Pro + Hot Wheels = meilleure vidéo de road trip de l’année !

Voir aussi la folle course de 2 gangsters animés en voiture téléguidée.

Il met une GoPro sur une petite voiture, le résultat est juste génial !
4.25 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est hallucinant ! Je n’aurais jamais eu l’idée de faire une telle expérience et comme tu dis, le résultat est vraiment génial. Chapeau à ce YouTubeur !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :