bannière salon mode et luxe

Google Glass : 4 montures fashion pour lunettes de vue

8

Alors que les google glass qui font fantasmer les geeks et les geekettes du monde entier se font attendre, google vient de dévoiler 4 nouveaux styles de montures qui devrait séduire les adeptes de lunettes de vue fashion.

google glass lunettes de vue fashion

L’attente autour de la commercialisation des google glass, annoncée “courant 2014” devient insoutenable pour ceux qui ont été séduits par les fonctionnalités innovantes de ce produit futuriste. Cependant, quelques septiques pour qui le style a une grande importance s’imaginaient mal porter le modèle initial pas vraiment passe partout. Google a donc pris en compte les envies des fashionistas, mais aussi des porteurs de lunettes de vue en présentant 4 nouveaux modèles. Des montures en titane légères comme une plume sur lesquelles des verres correcteurs peuvent être intégrés.

Démonstration dans ce spot publicitaire qui devrait faire encore monter l’impatience autour de ce produit…

Voir aussi : MetaPro : un sérieux concurrent aux Google Glass.

 

Notez cet article

Recherches courantes : lunettes de vue forme...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

8 commentaires

  1. J’ai quand même du mal à comprendre d’òu vient tout cet engouement pour les googles glasses… ca dois perturber un peu la vie et fatiguer les yeux… je suis peut-être un peu vieux jeu et dépassé mais c’est mon avis.

  2. Je pense que les Google glasses seront une véritable révolution, je me suis tenu au courant de certaines applications qui sont en développement. Elles risquent vraiment de perturber notre quotidien: GPS, Knowledge Graph intégré, applications mettant en avant la reconnaissance faciale, etc… J’attend avec impatience ce nouveau produit, par contre j’attendrais quelques mois après sa sortie pour m’en procurer, histoire qu’ils règlent les premiers bugs… C’est une très bonne nouvelle de savoir que le design sera très soigné!
    Merci d’avoir partagé cette vidéo!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :