bannière salon mode et luxe

Good Times : Young Thug fait danser les supermodels pour Vogue

0

Dans cette vidéo de mode déjantée, on peut voir notamment les supermodels Irina Shayk et Emily Ratajkowki se lâcher complètement sur le flow du rappeur Young Thug.

Emily Ratajkowki danse avec des gants de boxe dans la vidéo "Good Times" de Vogue

Emily Ratajkowki danse avec des gants de boxe dans la vidéo “Good Times” de Vogue

Diffusée par Vogue pour clôturer la fashion week de New-York, la vidéo intitulée “Good Times” met en scène les top-modèles les plus en vogue de la planète.

Dans un décor de lendemain de soirée très arrosée, on retrouve Irina Shayk et Emily Ratajkowki dans une attitude décomplexée assez inhabituelle pour ces superstars de la mode. Elles sont accompagnées d’un casting prestigieux avec Issa Lish, Cameron Russel, Vanessa Axente, Bella Hadid, Imaan Hammam, Pyper America Smith, Fei Fei Sun et Lucky Blue Smith qui se lâchent complètement sur le flow du rappeur rappeur Young Thug.

La séquence n’oublie pas de rendre hommage aux différents créateurs puisque les participants de la vidéo en ont profité pour revêtir des pièces issues des collections Printemps-Été 2016. On peut ainsi voir Emily Ratajkowski en Marc Jacobs avec ses gants de boxe ou Irina Shayk en Tommy Hilfiger.

Une vidéo réalisée par Cass Bird. Musique : Jamie xx “I Know There’s Gonna Be (Good Times)” featuring Young Thug and Popcaan (étouter en intégralité).

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :