bannière salon mode et luxe

Golden Moustache : un prime spécial parodies le 20 septembre sur W9

0

Rendez-vous le mardi 20 septembre à 20h55 sur W9 pour la grande soirée “Spécial Parodies 2”. Les stars du web de de la chaîne youtube humoristique Golden Moustache parodient la télé dans un prime déjanté !

golden moustache : le prime "spécial parodies 2" su W9

La crème de la crème de GOLDEN MOUSTACHE a fait appel aux plus grands talents du web et des invités de marque pour parodier vos programmes préférés. Danse avec les starsUn dîner presque parfait ou encore The Island, rien n’échappe à Julien Josselin, Adrien Menielle, McFly, Carlito, Éléonore Costes et Justine Le Pottier. Pour les aider dans cette mission délire, Simon Astier, Max Boublil, Axelle Laffont, Alban Lenoir, Mac Lesggy, Ariane Brodier et beaucoup d’autres vont venir prêter main forte.

GOLDEN MOUSTACHE vous invite à passer une nouvelle soirée hilarante et à redécouvrir la TV comme vous ne l’avez jamais vue, remixée par les Stars du Web. Quand la TV se parodie et se moque d’elle-même, avec talent et humour, c’est GOLDEN MOUSTACHE SPÉCIAL PARODIES 2 LE 20 SEPTEMBRE À 20H55 sur W9 !

Voici la bande annonce :

Et en avant première, le clip de PRÊTRES GIMS – “Baptisés Comme Jamais”, dans lequel McFly, Carlito et Adrien Ménielle parodient Maître Gims :

Et, en plus des parodies TV, musique et ciné, retrouvez la suite en exclusivité des meilleurs moments du premier Spécial Parodies. Le premier volet du Spécial parodies de GOLDEN MOUSTACHE diffusé le 22/12/2015 sur W9 a rassemblé plus de 700 000 téléspectateurs. Vous aviez pu y découvrir notamment le déjà culte « Le mec qu’on n’écoute jamais dans les films » :

Notez cet article

Recherches courantes : golden moustache w9...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :