bannière salon mode et luxe

Godzilla Resurgence : un film 100% Japon au look vintage

0

Le studio japonais Toho vient de présenter la bande annonce de “Godzilla Resurgence”, un film qui rend hommage à l’origine du monstre avec des effets spéciaux très vintage.

Godzilla Resurgence

Après le blockbuster américain de Gareth Edwards sorti en 2014 et qui proposait une surenchère d’action et de 3D, Godzilla retrouve ses lettres de noblesses au pays du Soleil-Levant avec le prometteur “Godzilla Resurgence”. Ce nouveau film mettant en scène le plus célèbre monstre japonais revient aux origines de Godzilla et rend hommage aux films des années 1950 avec un look délicieusement vintage. Bien loin des films hollywoodiens, il passionnera les fans tant par son look minimaliste que par l’authenticité du projet, originaire à cent pour cent du Japon ! Pour donner vie à leur monstre, les réalisateurs Hideaki Anno et Shinji Higuchi ont ainsi choisi d’associer des maquettes traditionnelles avec des effets spéciaux 3D plus modernes. Malheureusement, aucune exploitation à l’étranger n’a été prévue pour Godzilla: Résurgence, qui sortira au Japon le 29 juillet 2016. Vous pouvez tout de même profiter de la bande annonce et pas souci de compréhension puisqu’elle n’inclut aucun dialogue.

Affiche du film Godzilla Resurgence (2016)

Affiche du film Godzilla Resurgence (2016)

Godzilla Resurgence : un film 100% Japon au look vintage
4.5 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :