bannière salon mode et luxe

Go, le nouveau clip de The Chemical Brothers par Michel Gondry

1

Après 5 ans d’absence, le groupe anglais The Chemical Brothers vient de dévoiler le clip “Go” réalisé par Michel Gondry, en attendant l’album qui sortira cet été.

Go, le nouveau clip de The Chemical Brothers par Michel Gondry

Le groupe britannique The Chemical Brothers nous aura fait patienter 5 ans avant de refaire surface après “Further” leur dernier album sorti en 2010. Mais la patience des fans aura finalement été récompensée puisqu’ils sont de retour avec un nouvel album intitulé “Born In The Echoes” qui sortira le 17 juillet prochain.

Pour cette occasion, le groupe qui a révolutionné la musique électro dans les années 90 vient de dévoiler le clip du single “Go” réalisé par Michel Gondry. Cette collaboration au sommet marque le retour en force du réalisateur et scénariste français qui lui aussi a marqué de son empreinte les années 90 avec clips cultes comme Like a Rolling Stone, le Mia d’IAM, Come into my world de Kylie Minogue…

La vidéo nous propose une esthétique millimétrée mettant en scène une bande de 7 majorettes qui déambule dans un décor désert au milieu de bâtiments semblant remonter à l’ère soviétique. La chorégraphie mécanique des jeunes femmes autour de 2 longues perches rappelle d’ailleurs un peu le clip “Around the world” des Daft Punk, également réalisé par Michel Gondry.

Vous pouvez télécharger en pré-commande l’album Born in the Echoes sur iTunes.

Go, le nouveau clip de The Chemical Brothers par Michel Gondry
4.5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :