bannière salon mode et luxe

Gisele Bündchen, la surfeuse glamour du film Chanel N°5 2014

0

Dans son nouveau film publicitaire intitulé “The One That I Want”, le parfum CHANEL N°5 s’est trouvé un nouveau visage avec la belle brésilienne Gisele Bündchen. Le film de 3 minutes met en scène une femme aux multiples atouts ancrée dans son époque. On y retrouve aussi le chanteur et musicien Lo-Fong et l’acteur Michiel Huisman, vu dans la série Game of Thrones.

Gisele Bündchen en surfeuse pour Chanel N°5

La pub CHANEL N°5 2014 : The One That I Want

La nouvelle campagne Chanel, pour l’un de ses produits phares, l’iconique parfum N°5, vient tout juste d’être dévoilée avec un superbe film publicitaire. On y retrouve l’une des top modèles les plus tendances du moment avec la brésilienne Gisele Bündchen, qui y dévoile par la même occasion ses talents de comédienne.

Dans ce mini-film muet dirigé par le réalisateur australien Baz Luhrmann (The Great Gatsby, Moulin Rouge), le top brésilien de 34 ans enfile plusieurs casquettes : sportive en surfeuse sexy au début, puis amante amoureuse, mère de famille, businesswoman et jouant aussi son propre rôle de mannequin pour Chanel. Une véritable héroïne des temps modernes.

Découvrez la version longue de 3’23 minutes qui sera déclinée à la télévision en formats 30 secondes et 60 secondes jusqu’à la fin de l’année 2014.

L’affiche de la campagne publicitaire

Si vous ne pourrez pas rater le spot de pub en TV dans les semaines à venir, vous ne pourre pas non plus passer à côté de la campagne d’affichage qui va investir la presse, arrts de bus et autres supports d’affichages publicitaires. On y retrouve Gisele Bündcen, lovée dans un “5” lumineux sur un fond noir. Élégant, sobre et classe…

Gisele Bundchen pub CHANEL N°5 2014

Qui est Gisele Bündchen, la fille de la pub CHANEL N°5 ?

En voyant la publicité CHANEL N°5 on se demande forcément qui est cette magnifique jeune femme qui joue le rôle principal. Si vous ne saviez pas qu’elle se nommait Gisele Bündchen, son visage ne vous est cependant surement pas totalement inconnu. En effet, à 34 ans Gisele Bündchen est au top de sa carrière de mannequin et sa renommé internationale dépasse largement les frontières du Brésil où elle est une icone.

Depuis ses début dans le mannequinat en 1996, elle a défilé pour les plus grand couturiers et a été le visage de nombreuses campagnes de publicité pour des marques prestigieuses telles que Dior, Dolce & Gabbana, Versace, Givenchy, Lanvin, Guerlain, Valentino, Ralph Lauren, H&M, Zara, Lancôme, Louis Vuitton… Mais elle est aussi très connue pour avoir été l’un des anges de Victoria’s Secret de 2000 à 2007, ayant même l’honneur de porter le luxueux Spendor Fantasy Bra à 12,5 millions de dollars lors du défilé en 2005.

A noter aussi que le belle brésilienne était en couple avec avec l’acteur Leonardo DiCaprio de 2000 à 2005. Elle a ensuite eu une relation de quelques mois avec le champion du monde de surf, Kelly Slater (qui a du lui transmettre quelques conseils en la matière qu’elle a pu appliquer pour les scènes de surf lors du tournage de la pub Chanel). Aujourd’hui son cœur n’est plus à prendre puisqu’elle est mariée depuis 2099 avec le joueur de football américain Tom Brady avec qui elle a eu 2 enfants.

Vous vous demandiez qui est la fille de la pub Chanel N°5 ? Vous savez maintenant qui est l’actrice qui joue dans cette magnifique publicité.

Qui est le chanteur et la musique la nouvelle pub Chanel ?

Ce film étant muet, la bande sonore a forcément une grande importance. La musique langoureuse de la pub est une reprise de la chanson The One That I Want tirée du film Grease, réorchestrée ici en balade par le chanteur et musicien Lo-Fang. De son vrai nom Matthew Hemerlein, Lo-Fang est un chanteur-compositeur-interprète et joueur de violon de formation classique. C’est lui qui joue son propre rôle, interprétant sa chanson dans un théâtre, violon et micro à la main, tout au long du film.

En réinterprétant un grand classique de manière inattendue, le réalisateur Baz Luhrmann a parfaitement cerné l’ADN de la marque Chanel et de son iconique parfum N°5. On redécouvre un titre que l’on connait parfaitement, sans reconnaître immédiatement d’où il vient, ce qui nous fait l’apprécier d’autant plus.

Le title “You’re The One That I Want” est extrait de l’album Blue Film de Lo-Fang paru en mars 2014 chez 4AD. Vous pouvez le télécharger sur Amazon. Vous savez maintenant que la musique de la pub Chanel est l’oeuvre du chanteur Lofang. Peu connu du grand public, il semble bien que ce soit une bonne pioche pour Chanel qui a misé sur lui.

Qui est l’acteur qui joue l’homme dont Gisele est amoureuse ?

Dans ce film publicitaire pour Chanel N°5, un homme mystérieux laisse une lettre à Gisele dans sa villa sur la plage pendant qu’elle est en train de faire du surf. On peut lire sur cette lettre le message “To my heart I must be true” qui semble toucher profondément la jeune femme.

Il s’agit de Michiel Huisman, un acteur hollandais de 32 ans pas tout à fait inconnu… En effet, si vous avez déjà vu la saison 4 de la série Game Of Thrones, son visage vous dit très certainement quelque chose puisque c’est lui qui y joue le rôle de Daario Naharis. Il a aussi joué dans le film World War Z en 2013.

Notez cet article

Recherches courantes : chanteur black publicite chanel, qui est la fille de la pub chanel 5...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :