bannière salon mode et luxe

Gifi simule un cunnilingus et une fellation dans sa pub Bravoloto

0

La chaîne de magasin Gifi a encore eu une idée de génie (ou pas) pour faire le buzz sur internet avec 2 vidéos virales pour le moins gênantes d’un couple qui simule un cunnilingus puis une fellation. Une campagne publicitaire qui fait réagir et choqué de nombreux internautes… Alors selon vous, bad buzz ou idée de génie ?

la pub gifi-nsfw avec un cunnilingus et une fellation pour bravoloto

Gifi n’en est pas à son coup de buzz WTF (en témoigne le clip J’aime ma boite), mais le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont fait très fort avec cette nouvelle vidéo virale carrément NSFW ! Sur leur page Facebook, ils viennent tout juste de publier cette “pub internet humoristique éditée par Bravoloto”. Une vidéo d’un peu plus de trente secondes qui affole déjà le tout Internet. Et pour cause…

Le cunnilingus signé Gifi

On peut y voir un homme en train de s’adonner à un cunnilingus sur sa femme. Du moins, on ne peut pas avoir de doute sur ce qu’il est est train de faire… Concrètement, on voit le haut de son crane faire des va et vient dans l’entrejambe de sa femme qui écarte les cuisses sur en gémissant sur son canapé vêtue d’un simple soutien gorge. Et au cas où aurait pas compris, les dialogues viennent nous conforter dans cette idée : “ça te plais ?”, “qu’est-ce qu’elle est bonne”, “c’est complètement addictif”, “je vais jamais pouvoir m’en passer”

La vidéo initialement intitulé “Qu’est ce qui peut faire jouir une femme…” a été renommée plus sobrement “Un couple joue à Bravoloto 😉 (pub internet humoristique éditée par Bravoloto)” après quelques commentaire indignés decertains internautes. Gifi aurait-il peur du bad buzz ?

Suivi de la version fellation

Sur la chaîne youtube de l’Appli BRAVOLOTO Marketluck, on retrouve le même couple, mais dans l’autre sens, pour la vidéo “Qu’est ce qui peut faire jouir un homme…”. Cette fois c’est l’homme qui dans le canapé relax, alors qu’on jurerai que sa femme est en train de lui faire une fellation. une vidéo accompagnée de cette légende suivante :

Étonnant ! Cet homme semble bien prendre son pied. Mais prend-t-il autant de plaisir pour les raisons que vous pensez ? Pas sûr… il suffit de se laisser surprendre !

Un jeu à gratter pour gagner 35 millions d’Euros

La campagne vient faire la promotion de l’appli 100% gratuite BRAVOLOTO, un jeu à gratter lancé par Gifi pour fêter ses 35 ans. L’offre est tout de même alléchante (sans jeu de mot) et promet de tenter de gagner gratuitement et tous les jours jusqu’à 35 Millions d’euros en bons d’achat et cartes cadeaux GIFI et minimum 10 000 euros en cash ! Le tirage, présenté par Benjamin Castaldi, a lieu tous les soirs à 20h45 sur l’appli BRAVOLOTO.

benjamin castaldi dans l'appli bravoloto pour les 35 ans de Gifi

Une campagne qui a indigné de nombreux internautes

La vidéo de la version “femme” a été vue plus de 50.000 fois en quelques heures sur facebook et compte des dizaines de commentaires outrés. Sous la vidéo comme sur Twitter, des internautes crient au mauvais goût voire au sexisme, pendant que d’autres préfèrent en rire et parodier cette campagne… Voici quelques réactions ci-dessous, maintenant à vous de vous faire votre propre avis.

Gifi simule un cunnilingus et une fellation dans sa pub Bravoloto
5 / 1 vote

Recherches courantes : bravo loto gifi, gifi bravo loto, pub gifi bravoloto, virus bravoloto, bravo loto avis, pub gifi loto, cunnilingus couple, pub gifi bravo loto, fellation gratuite, pub cunnilingus...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :