bannière salon mode et luxe

Get Lost : Breakbot revient en clip dans un mariage déjanté

0

Dans son nouveau clip, Breakbot nous invite à une cérémonie de mariage particulièrement déjantée : adultère, jalousie, photos volées et bagarre se mêlent dans une ambiance pop inspirée par les gifs.

clip breakbot get lost - mariage déjanté

Le DJ et compositeur de musique électronique Thibaut Berland, plus connu sous le nom de Breakbot, revient sur le devant de la scène avec Get Lost. Ce titre est extrait de son nouvel album Still Waters, le successeur du déjà culte By Your Side, qui sortira le 5 février 2016. Un single funky et entraînant avec un refrain bien pensé qui devrait ravir le fans de cette figure emblématique de french touch.

Le clip réalisé par Dent de Cuir nous emmène au milieu d’une cérémonie de mariage totalement déjantée. Deux jeunes mariés, qui viennent tout juste de se dire oui dans une église sont sur le point de s’embrasser. Mais un sulfureux cliché va alors être dévoilé par l’une des convives et la cérémonie va complètement partir en vrille. Inspiré par les gifs ou les vidéos vine, le clip est fait de boucles qui nous laissent tout le temps d’apprécier les scènes qui sont rejouées plusieurs fois, et sous plusieurs angles, pour révéler de nouveaux détails croustillants.

On peut déceler les présences discrètes de Breakbot et Irfane (avec qui il a enregistré l’album) derrière l’orgue qui accompagne cette cérémonie un peu singulière. Une bonne mise en bouche en attendant la suite. Vivement la sortie de l’album !

Get Lost : Breakbot revient en clip dans un mariage déjanté
4.33 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :