bannière salon mode et luxe

Gee Atherton teste la descente VTT la plus dangereuse du monde

0

Le rider Gee Atherton fait une reconnaissance du parcours Red Bull Hardline 2015 au Pays de Galles. Il ne ménage pas ses effort et trace à fond dans la descente la plus dangereuse du monde.

Gee Atherton Red Bull Hardline

Jump de Gee Atherton au Red Bull Hardline 2015

Ce week-end se déroule la Red Bull Hardline qui est une compétition de VTT de descente (ou DH pour Down Hill) dont le but est de repousser le plus loin possible les limites de ce sport extrême. Pour cette édition 2015, les meilleurs freeriders du monde retrouvent le Pays de Galles sur un tracé de fou imaginé par Dan Atherton.

Dans cette vidéo filmée en caméra embarquée par une Gopro, vous rentrez dans la peau de Gee Atherton qui teste pour la première fois le tracé de malade de son frère pour cette compétition de dingue. Entre pentes vertigineuses, jumps de tarés, slalom entre les arbres et gaps de folie au milieu des pierres tranchantes, il vaut mieux ne pas se louper car la moindre erreur peut coûter très cher !

Gee Atherton teste la descente VTT la plus dangereuse du monde
3 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :