bannière salon mode et luxe

#GALAXY11 : la dream team de Samsung pour sauver le monde des Aliens

2

Samsung s’est offert les meilleurs joueurs de football de la planète pour une vidéo publicitaire aux ambitions démesurées dans laquelle la dream team #galaxy11 a pour mission de sauver la terre d’une menace extra terrestre

galaxy11 pub samsung

Ils viennent chacun d’un pays différent à travers le monde, mais leur notoriété dépasse largement les frontière de leur nation : le capitaine est Lionel Messi (Argentine) et il peut compter sur Cristiano Ronaldo (portugal), Wayne Rooney (Angletterre), Iker Casillas (espagne), Oscar (Brésil), Victor Moses (Nigeria), Mario Götze (Allemagne), Stephan El Shaarawy (Italie), Aleksandr Kerzhakov (Russie), Landon Donovan (Etats-Unis), Lee Chung-yong (Corée du sud), Radamel Falcao (Colombie) et Wu Lei (Chine).

Ils ont été choisis par la légende Franz Beckenbauer pour défendre notre planète face à une inquiétante invasion extra terrestre. D’une durée de 4 min, cette vidéo introductive nous présente la constitution de cette équipe All-Star de footballeurs en présentant chacun leurs spécificités via une mise en scène personnalisée. Le tout tout sur fond de scénario catastrophe ambiance fin du monde avec des gros vaisseaux Aliens qui menacent la planète…

Mais tout ça n’est que le commencement et difficile de croire que Samsung s’arrête en si en bon chemin ils ont même pas commencé à se fighter et ils ont à peine touché un ballon. La suite prochainement sur www.thegalaxy11.com et on vous en parlera surement ici aussi.

ps : On notera quand même que les Français sont indésirables dans cette équipe. Il est où Francky ? Peut-être qu’il se cache dans le vaisseau alien ?

Notez cet article

Recherches courantes : galaxy11 pub...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Énorme pub avec un énorme budget j’imagine, en effet que du suspense pour la seconde partie , Ribery ? Zlatan ? Balotelli équipe des Aliens
    A suivre …
    Joyeux noël Wanou :-)))

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :