bannière salon mode et luxe

Future FIFA : un vrai match de foot transformé en jeu vidéo

2

Alors que FIFA, le jeu vidéo de simulation de football le plus vendu au monde, tente chaque année de se rapprocher un peu plus de la réalité, le réalisateur Marius Hjerpseth a pris le problème dans l’autre sens en transformant un véritable match de foot en une partie de jeu vidéo.

Future FIFA : Real Life Video Game

FIFA In Real Life

Pour rendre le jeu vidéo de football d’EA sports encore plus proche de la réalité, Marius Hjerpseth a filmé un véritable match avec ses amis avant d’y incruster des éléments propres au jeu. Les joueurs ont les mêmes expressions, la même joie lorsqu’ils marquent un but, et même cette petite flèche qui les suit lorsqu’on les utilise.

On se retrouve ainsi devant le résumé d’une partie de FIFA avec un réalisme indiscutable. Alors que FIFA 2015 sortira à la rentrée, peut-être que les créateurs devraient s’inspirer cette vidéo pour le rendre encore plus réaliste !

Après FIFA en vrai, le vrai FIFA !

Pour comparer, voici la bande-annonce de FIFA15 qui s’annonce tout de même très réaliste :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Suárez portera les couleurs de FC Barcelone cette année c’est un peu bizarre de le voir encore sous les couleurs de Liverpool

  2. Salut, ^_^ ça va j’espère !

    A 2.42, avec les feintes de frappes, c’est là qu’on voit que le jeu n’est pas totalement proche de la réalité… avec les deux défenseurs dans le vent parce que (d’ailleurs le joueur a l’allure de CR7) monsieur fait des feintes parfaites !!

    [[ Remarque : — il y a de nombreux problème dans Fifa 14 qui font éloigner le jeu de la réalité… la protection de balle a un bug qui projette littéralement l’adversaire hors du joueur.
    — Les passes lobées;
    — les centres sur les côtés telles des missiles téléguidés sur la tête de n’importe quel attaquant qu’il mesure 1.50 ou 2m, ça rentre automatiquement.

    lol m’enfin le jeu reste le meilleur de foot de tous les temps. ]]

    Dans tous les cas c’est réussie comme vidéo… et moi de mon côté, j’attends Fifa 15 avec impatience !

    =D

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :