bannière salon mode et luxe

Ils font les funambules entre 2 montgolfières sans être attachés

7

Les skyliners tentent de passer d’une montgolfière à l’autre en marchant sur un fil à 600 mètres d’altitude sans être attachés. Arriveront-ils à relever ce défi improbable ? La réponse dans cette vidéo…

skyliners : funambule montgolfière

Skyliners est un collectif de casses coups français adeptes des performances extrêmes de haut vol allant du funambulisme au base jump en passant par l’alpinisme. Toujours enclins à se lancer de nouveaux défis et à repousser leurs limites, ils ont tentés la semaine dernière une expérience encore jamais réalisée auparavant.

Du côté de la Catalogne en Espagne, ils ont joué au funambule entre deux montgolfières. Sans être attachés (mais tout de même équipés d’un parachute), ils se sont élancés à tour de rôle sur le fil suspendu dans les airs, en tentant de rejoindre l’autre ballon gonflable à 600 mètres d’altitude…

Si aucun d’eux n’a relevé le défi, ils ne s’avouent pas vaincus pour autant et retenterons prochainement forts de cette première expérience. En tout cas ce premier essai nous offre déjà de bien belles images.

La suite de leurs aventures à suivre sur leur page facebook.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

7 commentaires

  1. ça m’a mit de bonne humeur ce matin quand je vois des fous qui rigole en faisant des défit incroyable !! c’est invraisemblable et impossible à la fois, il y a beaucoup de vent en haut

  2. Au début lorsque j’ai lancé la vidéo, je n’avais pas vu le parachute ahaha! Quand le premier est tombé je me suis dis: “mais pourquoi ils rigolent les autres???”, heureusement qu’ils ont un parachute sinon j’aurais vraiment pensé qu’ils sont complètement fou! On peut dire qu’il ne le sont que partiellement vu le défi qu’ils se sont lancé! La vidéo propose de très très belles images en effet!
    Merci et à bientôt!

  3. On parle beaucoup des funambules et on oublie celui qui filme le tout qui attaché à une corde entre ciel et terre et se remue le cul pour nous donner la meilleur image possible
    n’empêche que je nie pas les folies des aventuriers funambules
    Heureusement que Redbull n’était pas de la fête 🙂

  4. Laurance@livret epargne populaire.net on

    J’ai déjà le vertige sur place , ils prennent beaucoup de risque je doit dire ces fous d’aventure

  5. Bel exploit sportif. Mais, ils ne prennent pas de risques puisqu’ils ont un parachute. C’est comme s’ils étaient attachés au final. Il faut avoir le coeur bien accroché quand même et ne pas avoir le vertige ça c’est certain.

  6. Parachute ou pas, il faut une sacrée dose de courage pour jouer les fille de l’air de la sorte! Pour ma part, le simple fait de se retrouver dans les airs à une certaine altitude est déjà une gageure en soit; imaginez donc s’il faut se balader sur une ficelle en parachute…

  7. Bel exploit avec ces deux montgolfières, qui nous en met plein la vue. La défi est loupé mais les sensations transmises sont quand même là 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :