bannière salon mode et luxe

Freerun : Super Mario et Luigi font du parkour dans la vraie vie

1

Quand on y pense, le jeu de plateforme super Mario s’apparente un peu à du free running. Deux champions de Parkour se sont ainsi amusés à reproduire le jeu vidéo dans la vraie vie.

Super Mario Brothers Parkour 2 [In Real Life] - Dark Pixel

Mario est décidément indémodable et alors qu’il vient de fêter ses 30 ans, il ne cesse d’inspirer les youtubeurs comme on l’a vu récemment avec la version Mario Kart dans la vraie vie ou encore Luigi en train de faire du skateboard. La chaîne youtube Dark Pixel s’est ainsi amusée à son tour à filmer les free runners Calen Chan et Ronnie Shalvis, respectivement déguisés en Mario et Luigi, en train de faire ce qu’ils savent faire de mieux : du parkour ! Ils ont ensuite ajouté la musique de super mario ainsi que divers éléments pixelisés du jeu comme des pièces, des tortues, des champignons et divers power-up, si bien qu’on se croirait presque dans le jeu vidéo !

A noter que Dark Pixel avait déjà réalisé une vidéo similaire en 2013. Découvrez aussi le premier épisode de Super Mario Brothers Parkour [In Real Life] :

 

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. J’adore le concept ! Comme vous le dites, on dirait vraiment qu’il s’agit d’un jeu vidéo. J’aime beaucoup les effets spéciaux tel que les sols qui sont effacés et remplacés par des crevasses, ou bien les monstres & carapaces. C’est très bien pensé. Je tiens à lever mon chapeau pour les freerunners aussi ! Ils sont vraiment très forts. A chacun de leur sauts, on a l’impression qu’ils ne subissent pas la même force de gravité que nous.
    Merci d’avoir partagé cette vidéo.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :