bannière salon mode et luxe

Free running : un chat australien se met au parkour !

1

On sait que les chats sont agiles, alors pourquoi ils n’utiliseraient pas leurs capacités d’athlètes pour se mettre au parkour ? C’est ce qu’a fait un chat australien nommé Didga dans la ville de Coolangatta sur la God Coast.

chat parkour free-running

Le parkour, free running, ou en core art du déplacement est un sport extrême qui consiste à se déplacer de la manière la fluide possible au milieu des éléments urbains. Popularisé en France par les Yamakazis, il fait aujourd’hui de nombreux adeptes. Mais en matière d’art de se déplacer, il est clair que les chats ne sont pas en reste. Didga le prouve dans cette vidéo publiée par son maitre sur le compte youtube catmantoo.

On avait déjà vu le duo catmantoo à l’oeuvre dans une vidéo où le chat Didga faisait du skateboard !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Cette vidéo est excellente! Je serais d’accord pour garder de ce chat un moment avec moi si j’en avais la possibilité! On dirait qu’il vole ce petit chat, il va surement devenir une athlète reconnu sur internet par tous les fans d’animaux! Merci d’avoir fait découvrir cette vidéo.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :