bannière salon mode et luxe

François Hollande, le président normal qui chante Super Mario [Parodie]

1

Cette excellente vidéo humour postée la semaine dernière sur Youtube par  crée le buzz en ce moment avec plus d’1 millions de vues.

Elle parodie notre président François Hollande lors de son passage dans le journal de Claire Chazal sur TF1. Il a eu le malheur de bégayer en voulant dire “150.000€ par part”, utilisant ainsi différentes intonations sur l’expression “par part”. En bégayant, il a donné suffisamment de notes à Costelvania qui s’est amusé à confectionner un vidéo montage dans lequel notre président normal chante Super Mario. Drôle 🙂

Tant qu’on y est, voici une autre parodie de François Hollande qui nous est proposée par les guignols de l’info. Ils s’amusent de l’expression “président normal” utilisée par François Hollande lors de sa campagne en usant d’une subtile comparaison avec “Norman fait des vidéos”, le jeune humoriste de 25ans qui réalise ses vidéos seul et les poste sur son blog. Le guignol de François veut donc copier Norman et se met aussi à faire ses vidéos tout seul sauf que dans son cas c’est “Normal fait des vidéos”.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :