bannière salon mode et luxe

Un footballeur freestyle déguisé en vieux ridiculise des ados

6

Le footballeur freestyle français Séan Garnier se déguise en vieil homme et vient piéger une bande de jeunes qui jouent au foot dans un city stade au Mexique en leur faisant une démonstration technique.

Séan Garnier, footballeur freestyle déguisé en vieux ridiculise des ados

Arnaud Garnier dit “Séan Garnier” est un champion de football freestyle et il était même le 1er champion du monde de cette discipline en 2008 à Sao Paulo. Dans cette cette vidéo virale réalisée par le site de vente en ligne mexicain Coppel, il se déguise en grand père pour piéger une bande de jeunes qui jouent au foot. Quand il débarque sur le terrain du city stade en traînant la patte, les ados commencent à se moquer de lui, mais ils vont vite comprendre leur douleur quand il va commencer faire la démonstration de sa technique. Enchaînant les tricks et les petits ponts à grande vitesse il va tous les mettre à l’amende avec son allure de petit vieux. Ces jeunes pourront retenir qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

Le concept de cette caméra cachée a été repris d’une vidéo Pepsi réalisée en 2012, dans laquelle ils avient fait vieillir le basketteur professionnel Kyrie Irving pour piéger des amateurs :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. on peut en tiré des leçons et des caleçons 🙂

    je trouve quand même que c’est un peut abusé le gars prend trois ou quatre petit pont d’affilé et il y revient avec les jambes écarté encore ou est l’arnaque ?

  2. pareil pour moi malgré qu il soit très bon ( et champion du monde de freestyle je crois ) je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux qui ce trimballe comme ça car un même un pro ne sent sort pas aussi bien avec des amateurs au contraire un amateur involontairement vas attrapé ta jambe ou autre car il sera en retard.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :