bannière salon mode et luxe

Folkestone Sports Park : un skatepark futuriste sur 6 étages

1

Le studio d’architecture angalais Guy Hollaway a récemment dévoilé ses plans pour le premier skatepark multi-étages du monde, qui, si on lui donne le feu vert, sera construit à Folkestone dans le comté du Kent, dans le sud-est de l’Angleterre. Ce projet de skatepark futuriste de 1000 mètres carrés est réparti sur 6 étages offrant un terrain de jeu de rêve pour les skateurs.

folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-01

Le skate park du futur verra peut être bientôt le jour à Folkstone

Le Folkestone Sports Park sera un bâtiment de verre et de béton ultra moderne dans lequel on trouvera, en plus des 305m2 par étages, un mur d’escalade de plus de 10 mètres, une salle de boxe, ainsi que de nombreuses infrastructures et une grande terrasse sur le toit avec vue sur le quartier environnant. Un projet qui fait partie intégrante de la régénération continue de la région, en aidant à soutenir sa culture sportive urbaine croissante. C’est clair que si ce projet voit le jour, les skateurs du monde entier vont débarquer à Folkestone pour le tester !

folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-02 folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-03 folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-04 folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-05 folkestone-sports-park-skatepark-futuriste-6-etages-06

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :