bannière salon mode et luxe

Fingerboarding : ils font du skate avec leurs doigts à Taiwan

0

Des pros du fingerbording se sont réunis à Taïwan pour réaliser une superbe vidéo dans laquelle ils nous présentent ce sport insolite qui consiste à réaliser des figures de skateboard avec ses doigts sur une mini planche.

fingerboarding in taiwan : du skate avec les doigts

Ollie, Nollie, Shove-it, 180, 360, grab, Slides, Grinds… si vous êtes amateur de skateboard, vous êtres très certainement familier des ces termes qui décrivent les principale figures, ou plutôt les “tricks” qu’on réalise avec une plache de skateboad. Ils existe cependant une discipline qui consite à réaliser ces même figures uniquement avec ses doigts et une planche de skate miniature. C’est ce que l’on appelle le finger skate et à Taïwan ils en raffolent !

Clark Lin, Chenfu Jian et Lorenzo Hsu sont 3 des principaux représentants de cette discipline qu’il manient à la perfection. Dans cette vidéo intitulée “fingerboarding in Taiwan”, ils jouent avec les lois de la gravité pour nous proposer une jolie démonstration de finger skate !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :