Des filles habillées en mère Noël chantent douce nuit sur un vibromasseur

0

Dans cette vidéo de Noël insolite, des filles sexy habillées en mère Noël chantent avec un vibromasseur entre les cuisses. Entre deux gémissements, elles tentent d’interpréter “Douce nuit, sainte nuit”, le célèbre chant de Noël autrichien. Seulement ce n’est pas facile de se concentrer quand on a un vibromasseur Sybian entre le cuisses…

des filles chantent un chant de noel sur une vibromasseur - sextox

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la chaîne youtube Simple Pickup a fait vivre une expérience insolite à 10 jeunes filles déguisées en mères Noël sexy. Le défi qui leur est proposé est de chanter le traditionnel chant de Noël « Silent night », la version américaine de “Douce nuit, sainte nuit”, avec un sextoy Sybian entre les jambes, au autrement dit le vibromasseur le plus puissant du marché. Si elles semblent prendre beaucoup de plaisir pendant cette expèrience, est-ce qu’elles arrivent malgré tout à faire honneur à ce chant de Noël ? Réponse dans la vidéo…

Si vous voulez en savoir plus sur ces jeunes femmes, rendez-vous sur leur compte instagram. Par ordre d’apparition dans la vidéo :

Des filles habillées en mère Noël chantent douce nuit sur un vibromasseur
4 / 18 votes

Recherches courantes : douce nuit...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :