bannière salon mode et luxe

Une fille sexy fait un strip tease à la bibliothèque [caméra cachée]

4

Une fille sexy monte sur la table au milieu d’une bibliothèque et se lance dans un strip tease torride. Si elle ne finit pas totalement nue, elle va tout de même se déhancher en lingerie sans aucun complexe. Est-ce que les étudiants vont réussir à conserver leur concentration ?

strip-tease à la bibliothèque, une fille nue en lingerie sur la table

Une fille sexy teste la concentration d’un étudiant

Au milieu d’une bibliothèque studieuse, une étudiante semble avoir des chaleurs, elle se mord les lèvres et jette des regards appelant au sexe à un jeune étudiant qui reste stoïque face à ses avances. Mais la jolie blonde ne va pas s’avouer vaincue aussi vite et va tout faire pour déconcentrer ce jeune homme plongé dans ses livres….

Alors que tout le monde commence à remarquer son manège et la scrute du regard, elle va commencer à se détacher les cheveux de manière très sensuelle et va monter sur le bureau pour commencer une danse très sexy dévoilant déjà ses portes jarretelles sous sa mini jupe. Alors que plus personne ou presque ne rate une miette de ce spectacle alléchant, elle va commencer à se déshabiller pour exhiber fièrement son corps de déesse en lingerie dans la bibliothèque. Un strip tease qui ne laisse personne insensible mis à part l’étudiant qu’elle avait initialement pris pour cible. Mais quel est donc son secret pour résister aux charmes d’une telle stripteaseuse ?

Alors que la jeune fille à demi nue se fait raccompagner vers la sortie de la bibliothèque, on découvre qu’il s’agit en fait d’une vraie/fausse caméra cachée sexy publicitaire pour la marque de boisson Vifit qui est riches en vitamines naturelles. Un cocktail sensé faciliter la concentration des étudiants hollandais…

Caméra cachée strip tease : Anna se déshabille à la bibliothèque

Après les paroles, place aux images et découvrez la belle Anna dans cette caméra cachée sexy à la bibliothèque :

Voir aussi : elle ouvre la porte nue au livreur, et il propose 200 euros à une fille pour la voir nue.

Une fille sexy fait un strip tease à la bibliothèque [caméra cachée]
5 / 2 votes

Recherches courantes : striptiseuse en web cam, vidyowat, you tube strep trase, elle se desabille dans la bibliothèque, exhibition bibliotheque, exhibition bibliotheque fille, fille nue qui danse du striptease, photo de fille qui font un striptise dans une biblioteque, sexe strip cam, streaptease bibliotheque...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. @Koko: t’a du sauter une ligne dans l’article, car il est marquer que c’est une vrais/fausse caméra caché à caractère publicitaire pour une marque de boisson !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :