bannière salon mode et luxe

Une fille sexy parle des préservatifs sans tabou [Pub Glyde Condoms]

2

Dans cette série de 3 publicités décalées pour Glyde Condoms, une fille très sexy en lingerie nous parle de ses désirs et de ses attentes envers les hommes. Elle commence dans le glamour et la délicatesse… puis vire au trash quand elle aborde le sujet des préservatifs !

Pub trash pour les persevatifs glyde condoms avec une fille sexy en lingerie

Un franc parler qui choque mais c’est bien le but car ces vidéos créent le buzz et font parler de la marque. Retrouvez ces 3 spots de 20 secondes intitulé “Animals” , “Taste” et “Strengh” regroupés dans cette vidéo sous-titrée en français (VOSTFR). On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Si ça peut pousser les mecs à regarder la vidéo et à utiliser des préservatifs, ce serait pas plus mal, moi qui suis adepte de plan cul, ça me fait toujours halluciner le nombre d’homme qui dans le feu de l’action sont prêt à faire l’amour sans préservatif. Heureusement je l’ai rappel à l’ordre, mais j’imagine si la nana en face n’est pas sérieuse…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :