bannière salon mode et luxe

Une femme propose à 10 hommes de voir sa chatte

4

L’agence Buzzman joue la carte de l’humour sexiste dans la pub de l’aromatiseur d’eau Ouiz. Une femme trouve un bon moyen d’attirer l’attention des hommes lors d’une réunion de travail en leur proposant de voir une photo de sa chatte

pub ouiz par buzzman : un femme montre une photo de sa chatte

Vous voulez voir une photo de ma chatte ?

Alors qu’une femme est totalement transparente et dans l’incapacité de se faire entendre lors d’une réunion de travail au milieu de 10 hommes, elle va tenter une réplique pour le moins audacieuse. Après avoir pris soin de mettre une dose de Ouiz dans son verre d’eau (un aromatiseur d’eau moins sucré et beaucoup plus concentré que du sirop), elle va devenir le centre de l’attention en posant une question osée à ces messieurs.

NSFW – Une femme remet 10 hommes à leur place

Un dispositif digital complété par le site interactif www.ouiz-enchanteurdeau.com dans lequel vous pouvez suggérer des répliques différentes à la jeune femme. Et pour aller encore plus loin, Buzzman lance également le premier tweet en couleur.

Notez cet article

Recherches courantes : photo de chate, Photo chate, voir une chatte, on voit sa chate, voir de la chate com, belles femme travaille comme serveuse photo, vor chattes, Attention messir il a une tete, bonne bourgeoisel, chatte de femme...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :