bannière salon mode et luxe

Fart Attack : les pets puissants et colorés de Corridor Digital

1

Quand Corridor Digital lâche un pet, non seulement on le sent venir, mais en plus, on le voit passer ! Démonstration dans cette vidéo explosive qui magnifie le pet à grand renfort d’effets spéciaux.

corridor digital fart-attack : pets colorés

Quand corridor digital pète, ça envoie du gros !

Sébastien Patoche peut aller se rhabiller ! Quand les Corridor Digital pètent, non seulement ils trouent leur slip, mais en plus ils balancent des nuages colorés. Ces spécialistes des effets spéciaux sur internet débarquent avec une nouvelle vidéo qui sent bon…

Sam se sent malade et lâche un prout dont le gaz se matérialise par une sorte de nuage de fumée jaune. Devant ses flatulences colorées, ses amis décident de péter sur lui plutôt que de l’aider à se sentir mieux. S’en suit un concours qui ne laissera pas que des traces de pneus…

Fart Attack : le making off

Pour en savoir plus sur les coulisses de Fart Attack et savoir comment ils ont fait pour créer des prouts en couleur, découvrez le making off :

Vous aimez ? Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires ou découvrez d’autres vidéos tout aussi délirantes de corridor digital :

Notez cet article

Recherches courantes : faire des proute colores...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est du grand n’importe quoi mais c’est fun et ça m’a fait beaucoup rire , les effets spéciaux sont pas mal. je ne voudrais pas essayer toute fois …

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :